Ils en parlent

Ils parlent de Little Thingz... merci à eux !

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, ou me signaler un article qui ne serait pas encore recensé ici.

Emma DocEmma Doc

"Un site misant tout sur le visuel et une simple phrase d'accroche, pour mieux partager les petites choses de la vie, procurant des sensations agréables."

 

etceteraby ETCetera

"Une vraie bouffée de bonheur  à respirer régulièrement à pleins poumons !"

 

 

mesacosanMesacosan

"Et en rêvassant sur ce site je me suis rendue compte qu’il y avait bien plus que ces petits moments qui y étaient racontés. En fait, en toile de fond de tous ces exemples il y était inscrit comment être heureux, comme s’ouvrir au bonheur."

 

out the boxout the box

"Pour ceux qui sont aussi sensibles aux choses positives de la vie, je vous conseille le site LittleThingz.com"

"Un vrai concentré de bonheur !"

 

deviendra Granddeviendra  Grand

"Le cadeau essentiel est celui-ci : vous rappelez que les plus belles choses de la vie résident dans ses événements les plus anodins. Et ces événements n’en sont souvent pas moins les plus merveilleux, les plus réconfortants, les plus émouvants, les plus motivants."

"Je vous suggère fortement de faire de ce site une destination numérique régulière, idéalement hebdomadaire, pour que vous restiez optimiste, serein et souriant durant la nouvelle année qui se profile."

 

Confiance en soi

"Littlethingz, c’est une bouffée quotidienne d’optimisme et de sourire. Pour ne plus seulement voir les cotés négatifs de votre quotidien et retrouver confiance en vous et en votre vie."

 

 

Presse CitronPresse Citron

"Alors que les médias nous abreuvent en mauvaises nouvelles, Little Thingz veut être une bouffée d’air fraîche dans votre journée."

"L’occasion de ne pas oublier de profiter de l’existence."

 

AlexBlogAlexBlog

"des phrases qui vont vous remémorer des bons moments de votre vie, étant jeune ou adulte et qui vont vous redonner le sourire et vous rendre heureux"
 

 

TribordsTribords

"Voilà ce qu'est le beau projet LittleThingz : une source de petits plaisirs simples. Le genre de choses qui ne connais pas l'obsolescence des gadgets. Des joies à la portée de tous, l'humain en dénominateur commun. Vous l'aurez compris : je kiffe sauvagement le concept."

 

Comment ça marcheComment ça marche

"Little Thingz est un bol d'air frais, qui permet de faire un peu abstraction de certains de ses soucis, en se focalisant sur les petites choses de la vie bénéfiques pour le moral."

 

JeanvietJeanviet

"Tous ces petits plaisirs du quotidien sont bien sûr à consommer et à partager sans modération tous les autres jours de la semaine dans votre vie et sur le site Little Thingz."

"Plus la communauté grandira, plus le bonheur se propagera."

ZinfosZinfos

"J'aime beaucoup toutes ces petites anecdotes mises en ligne par la petite communauté de Little Thingz, petite communauté qui ne demande qu'à grandir avec vous et grâce à vous."

 

Autour du WebAutour du Web

"Le bonheur ne tient pas à grand chose les amis. Un moment passé. Un lieu visité. Un plat dégusté. Une petite phrase partagée"

"Un site simple mais oh combien émouvant !"

 

Stéphane GilletStéphane Gillet

"L’idée lancée par l’ami Coreight est très intéressante et mérite d’exister."

"Si le site prend de l’ampleur, alors le contenu sera de plus en plus intéressant."

 

Blogs de Bourgogne

"J’aime les « petites » initiatives qui savent utiliser les canaux de communication numérique de manière intelligente.  J’aime l’inutilité indispensable que cela porte. J’aime cette réponse pragmatique au moment où certains parlent de « Slow Web »."

 

Mais aussi :

Les élucubrations d'une plume égaréeLes élucubrations d'une plume égarée

"Une belle initiative à suivre"